Groupe « Club Sûreté »

La conférence sera seulement accessible en présentiel.

Le 28 mars, le Club Sûreté aura l’honneur d’accueillir Antoine Creux, ancien général et Directeur de la sécurité du Groupe Société Générale, pour échanger sur la potentielle nécessité d’un rapprochement entre le public et le privé en matière de sûreté.

 Dans un contexte économique très concurrentiel, les entreprises françaises sont parfois la cible d’attaque, mais à travers elles se sont les intérêts de la France qui peuvent être visés. La question d’une plus grande coopération entre le privé et le public se pose alors. 

Lorsqu’une société française est la cible d’attaque, est-ce seulement ses intérêts qui sont visés ou aussi ceux de la France ? Comment le privé et le public peuvent se coordonner pour répondre à ces attaques ? Comment défendre les intérêts de la France tout en étant dans le privé ? Qu’est-ce qu’un militaire peut apporter dans le monde de la sûreté privé ? 

Autant de sujets stratégiques qui seront abordés avec Antoine Creux lors de cette conférence. 

*Cette conférence s’inscrit dans le cadre de la célébration des 25 ans de l’EGE sous la thématique annuelle « Servir la France ».

**Pour plus d’informations : https://gala.aege.fr » (site AEGE, LinkedIn, Facebook, hors Twitter)

Categories: Passés

0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *