Groupe « Club Risques »

La conférence sera accessible en présentiel et en ligne, sélectionnez votre type de participation lors du processus d’inscription en cliquant sur « Participer » dans la colonne de droite. Les participants en ligne recevront le lien leur permettant d’accéder à l’événement lors de leurs inscriptions.

Épidémies, guerres, terrorisme, délinquance, espionnage… Le contexte géopolitique devient de plus en plus tendu et les exigences des affaires contraignent souvent les entreprises à opérer dans des régions dangereuses. Le quotidien d’un voyageur d’affaires est parfois risqué lorsqu’il se déplace à l’étranger. Le Travel Risk Management qui conjugue protection des personnes, protection de l’information et préservation de la réputation de l’entreprise est ainsi devenu la préoccupation principale des directeurs Sûreté des grandes sociétés françaises. À l’occasion de la parution d’une nouvelle norme sur la gestion des risques liés au voyage (ISO 31030) qui fixe les bonnes pratiques en la matière, le club Risques de l’AEGE vous a réuni des experts du secteur pour mesurer les exigences et les défis de la sûreté des déplacements professionnels au sein des entreprises françaises.

*Cette conférence s’inscrit dans le cadre de la célébration des 25 ans de l’EGE sous la thématique annuelle « Servir la France ».

**Pour plus d’informations : https://gala.aege.fr » (site AEGE, LinkedIn, Facebook, hors Twitter)

Categories: Passés

0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.